Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Virée]Mickael_Lopez

2 participants

Aller en bas

[Virée]Mickael_Lopez Empty [Virée]Mickael_Lopez

Message par Mickael_Lopez Mer 2 Sep - 12:55

/-------------IRL------------/

Age :15
Prénom :Mickaël
Expérience dans sa-mp :1mois
Connaissance en serveur RP pour la police :Faire respecter la loi


/------------IG-------------/
Prénom_Nom :Mickael_Lopez
Age :15


/----------Motivation--------/
Tout d'abord j'ai toujours admiré la police, leurs interventions super organisées, le travail d'equipe beaucoup plus developpé
que le fbi etc...
J'ai une tres grande motivation pour integrer vos équipes afin de vous aider le plus possible. Je travaillerai avec mes
coéquipiers dans les meilleurs conditions possibles avec le plus grand respect pour eux et le respect de mes superieurs bien evidement.
je vise dans votre service,pour faire des interventions organisée, arreter les truants en appliquant une strategie
reflechie et developpée. Si vous m'accepter parmis vous, je ne vous decevrez pas, vous aurez mon plus gros respect et ma plus
grande motivation. Je veux que la ville est de moins en moins de trafiquants d'armes, de drogue, et de gangs. Je sais que
c'est votre service qui peut faire en sorte de reduire tout ça. Une raison de plus pour moi de vouloir integrer vos services.
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris en compte ma demande de recrutement dans vos services.



Cordialement,
Signature : Mickael_Lopez Date : 0é/08/2009

Mickael_Lopez
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Virée]Mickael_Lopez Empty Re: [Virée]Mickael_Lopez

Message par Mick_Brew Mer 2 Sep - 13:08

Virée pour no rp et use bug
Mick_Brew
Mick_Brew
Membres
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum