Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[REGLES OBLIGATOIRE]

Aller en bas

[REGLES OBLIGATOIRE] Empty [REGLES OBLIGATOIRE]

Message par Mick_Brew Mer 2 Sep - 9:54

Bonjour,ou bonsoir.

Ici il y aura les règles de la SFPD qui rendra dans l obligation chaque policier de notre ville a être suivis et a être lus.
Donc dorénavant vous devrez connaître ces règles pour faire partit de la SFPD.

1):Regle que je tiens a coeur,le respect entre nous,c'est tres important,donc faites en sortes de vous respectez.

2):Le respect du citoyens,qu'il soit mafieux,brigand,voleur,ou des choses dans ce genres,on lui doit le respect comme il nous le doit,si le contraire arrive et qu il vous insulte,une amende sera mise en place,et si c'est en aucun cas le mafieu qui insulte mais vous,une mise a pied ou un grade en moin,je serais tres stricte la dessus.

3):Bon tout le monde le sait la police a des armes,donc je tien a ce que vous leur montrez que ce n'est en aucun cas pour jouer,donc pas d'intimidation avec l'arme(a part si il le faut ou si je suis la pour un interogatoire),pas de coups de feu en lieux publics,utilisez votre bombe a gaz ou votre tazer dans ce cas,mais aucun coups de feu,vous risqueriez de blaisser quelqu un.

4:)La conduite,ce n'est pas parceque vous êtes policier que vous avez le droit de conduire comme un fou,au contraire vous devez montrez l'exemple,et n'utulisez pas vos sirêne pour aller vite,il ne doivent être activés qu'en cas de poursuite ou vous rendre sur les lieux d'un crime.

5:)Pour les émeutes,certes je ne vous cache pas qu'il y aura des magnifestation dans San fierro,mais justement,ce n'est pas a nous de s'occuper de ce qu'il demande mais au maire,donc nous nous sommes la pour la protection avant tout.

6:)L'armurerie,bon c'est vraie c'est un tres tres gros point fort que nous avons la mais faites attention a ne pas l'exploiter,donc ne prenez pas des m4 ou sniper juste pour vous balader en ville,ce sont des armes pour des descentes ou face a un danger terroristes ou braquage de banque etc..

7:)Les motos,sa aussi c'est un point fort,seul les personnes que j'aurais désignées comme le sous chef ou autres pourront les utiliser,et non des petites recrues,a part sous mon ordre.

Bon,voila tout,si vous respectez ces règles et parvener a faire respecter ces règles,vous aurez une place dans la police de San fierro.


Cordialement Le chef de la SFPD
Mick Brew
Mick_Brew
Mick_Brew
Membres
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum